Faire un don

Les dons et les adhésions ouvrent le droit à 66% de réduction fiscale. Le reçu fiscal étant généré automatiquement.

Formulaire HelloAsso pour faire un don à l'association DRAW YOUR FIGHT :

Actions réalisées grâce aux dons et adhésions :

En 2023, de nombreux projets ont été mis en place :

• Une campagne de sensiblisation sur les douleurs chroniques et leurs impacts
  • Une exposition itinérante sur le handicap invisible, qui voyage aux quatre coins de la France, pour sensibiliser aux maux invisibles
  • Des livrets d'information sur les maux invisibles, déjà diffusés à plus de 15 000 exemplaires
  • Des tables rondes co-animées par des professionnels de santé et des patients engagés
  • Des cercles de parole bienveillant où il est possible de se confier sur la maladie et le handicap
  • Un atelier d'éducation thérapeutique autour des traitements de la douleur

En 2024, nous souhaitons élargir nos actions et mettre en place

• Des interviews de professionnels de santé et de patients autour de la douleur chronique
  • Une exposition itinérante sur les douleurs chroniques